Comme l’année dernière, un stage avec Ken Poste à Cugy VD a été organisé.

Pour cette édition, 22 cavaliers se sont déplacés pour recevoir de précieux conseils sur un terrain très apprécié.

Le vendredi après-midi, quatre jeunes filles de l’écurie de Cugy puis Helena et deux autres cavalières ont participé à un cours de 2h00 consacré au PTV. Au vu des sourires, de la bonne humeur et des progrès de chacune, les cours ont été fortement appréciés.

Le samedi, deux équipes de 5 cavaliers se sont partagés les précieux conseils. Chaque groupe a participé à un cours le matin et un l’après midi. Un premier groupe, ayant déjà une certaine expérience en TREC, a pu se perfectionner sur des exercices mais surtout sur des petits enchainements de 2 ou 3 difficultés à la suite. Le deuxième groupe débutait en TREC ou débutait en amateur cette saison. Le programme était aussi bien rempli pour eux.

Lors de la pause de midi, Gyslaine et Michel étaient encore une fois présents pour nous servirent un superbe poulet à la Norbert. Une nouvelle tradition pour les stages de TREC ? =)

En fin d’après-midi, Ken n’étant jamais fatigué, Marie, Brigitte, Jennifer et Camille ont pu découvrir le monde du TREC et plus précisément du PTV pendant 2h00. Déjà de super progrès pour ses couples novices. Bravo pour votre courage!

CUG17ET1_0291-me

Le dimanche les 10 cavaliers motivés se sont à nouveau retrouvés pour une matinée de travail de MA pour certain et de PTV pour les autres. Après une pause lasagne servie par Joanne et Marc, nos chefs cuisstos ce jour-là, le stage s’est terminé sur des magnifiques parcours de PTV pour tous. Même que le banc qui fait si peur… ben maintenant les sabots dans le nez!!!!

Un grand bravo à Movana, Sandrine, Melissa et Nicole pour leur motivation et leurs progrès! Une équipe au top qui risque de faire mal en série 2 cette saison =)

Mais aussi un énorme bravo à Maryline, Blaise, Ashley et Célia. Une équipe de boulets magiques!!!! Hé oui on ne finit jamais un stage avec Ken Poste sans des rires et de jolis surnoms!

Des progrès de folie! Votre saison de TREC s’annonce très belle.

Une grosse pensée pour notre pauvre Célia suite à sa chute. Mais dans quelques temps, nous l’attendons sur les terrains de TREC!

Un grand merci Ken pour ce super week-end et pour tes encouragements à toute épreuve. Et merci à Norbert pour les photos.

A l’année prochaine!

Sophy

1 réponse
  1. Calame Brigitte
    Calame Brigitte dit :

    Bonjour,

    Je vous écris concernant votre stage de TREC

    Je serai intéressé pour le stage en 2018

    Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez m’informer.

    Brigitte Calame
    rue du Village 14
    1436 Chamblon

    Tél: 079 819-40-89

    brigitte.calame@me.com

    Meilleurs Salutations
    BCalame

Les commentaires sont désactivés.