Cette année, la randonnée annuelle du club s’est tenue en gruyère, chez la famille Morand. C’est la seconde fois qu’ils nous accueillent, mais cette fois sous la forme d’une longue balade et en effectif très réduit… Nous n’étions que 4 participantes, dont Sandra qui est de l’écurie des Morand. Les 3 autres sommes venue du cœur du Gros-de Vaud, il s’agissait d’Emily Villinger, de Sylvie Crisinel et de moi-même. Quoiqu’il en soit nous avons pour notre part passée une journée magique en compagnie de Valérie, notre guide du jour.

Concernant la météo, nous avons eu droit à un temps idéal pour la balade, du grand grand soleil, mais pas trop chaud, parfait donc pour une belle chevauchée dans les paysages féériques de la gruyère.

La balade s’est achevée comme de tradition là-bas, par la traversée de la ville de Gruyère. Fouler ces pavés médiévaux sur nos fidèles destriers est à chaque fois quelque chose de magique, de quoi émerveiller nos 3 vaudoises qui sont reparties avec des étoiles plein les yeux et le cœur rempli de rires.

Un grand merci à Valérie et sa famille de nous avoir accueillies, c’est toujours un plaisir de venir passer quelques instants dans votre univers.